CONVENTION DE SUIVI
Tous les outils / conseils nécessaires
Une convention annuelle d'optimisation de la lubrification
Un seul interlocuteur-expert pour tout problème en la matière
L'accompagnement intelligent

KPI
Mesurer les actions et les indicateurs pour atteindre les objectifs.

BILAN PROCESS
Relever et analyser les processus en vue de leurs améliorations et de leur mise en place efficace.

BILAN PERIODIQUE
10 visites techniques / an
Rapports de visite

ASSISTANCE
Aide et conseils à la Technique,
à la gestion, aux lubrififants

INTERVENTIONS PLANIFIEES
1 visite pour assistance technique/ trimestre
12 bilans périodiques
Vers la Qualité Totale

Vous avez décidé de vous inscrire dans une démarche de progrès en mettant en place un plan d'optimisation de la lubrification sur votre site de production.
L'outil indispensable, le plan de graissage, minutieusement élaboré est à présent opérationnel et vous guide, pas à pas, dans vos tâches quotidiennes.
Au travers de la CONVENTION DE SUIVI, Clover Industry vous accompagne techniquement et vous apporte le support nécessaire pour parvenir aux objectifs communs.
- Bilan trimestriel : 4 interventions / an
- Bilan Process : 3 bilans / an
- Logiciel de gestion du plan de graissage inclus : + Assistance
- Assistance technique planifiée
Le bilan trimestriel
Il se décline comme suit :
- Suivi de la performance des produits lubrifiants en service > Ajustement des fréquences d'intervention et quantité d'appoint ;
- Observation des méthodes d'application et état du soin des équipements (Surplus, fuites des graisses conséquences d'une mauvaise stabilité ou appoint trop important) ;
- Evaluation des actions en retard et estimation des risques par rapport à la criticité ;
- Evaluation de la charge de travail réalisée par rapport aux prévisions ;
- Support aux responsables et attitrés sur toutes questions relatives à la lubrification de leurs équipements ;
- Analyse des défaillances mécaniques rencontrées ;
- Interprétation des résultats d'analyses d'huile en service > évaluation des causes de dégradation > Solutions d'amélioration ;
- Conseils en matière d'optimisation des interventions en corrélation avec la stabilité des produits lubrifiants;
- Assistance à la mise en place organisationnelle du plan de graissage et son application de gestion;
- Expertise des défaillances mécaniques dont l'origine est liée à la lubrification;
- L'analyse des défaillances mécanique ayant pour origine une déficience de lubrification (Grippage, usure prématurée, échauffement, etc.) > Solutions d'amélioration;
- Dysfonctionnement des circuits de graissage centralisés > Solutions d'amélioration - Etc;
- Conseils en matière d'investissement de circuit de graissage automatique.
Le bilan Process
3 bilans planifiés :
- 1er bilan : Etat des lieux au travers d'un questionnaire complet - ce qui est en place à un moment T - Définition des actions les plus importantes à suivre - Evaluation chiffrée
- 2ème bilan : Focus sur les actions mises en place - Evaluation de la progression - Actions supplémentaires à implémenter - Evaluation chiffrée
- 3ème bilan : Focus sur les dernières actions mises en place - Evaluation de la progression - Evaluation finale chiffrée